Réservation de salles

Comment ça marche ?

Le planning de réservation des salles est consultable par jour, par semaine et par mois.

Les zones colorées sont des zones réservées ou en cours de réservation.
En cliquant sur cet espace de couleurs, la zone « Détail » (sur la gauche de l'écran) présente l'évènement prévu.

Il est possible de savoir à tout moment :

  • qui occupe l'espace et pour combien de temps
  • si une demande de réservation a bien été prise en compte les événements à venir dans la commune

Il est possible de réserver en ligne :

En cliquant sur le bouton RESERVATION (en haut de l'écran bandeau vert), la demande de réservation est adressée directement au service festivités.

Merci de compléter attentivement votre demande :

Date, heure, nom de la salle choisie, nombre de personnes participant à la manifestation, nom de l'association ou de la personne qui réserve et son contact ainsi que le motif de la réservation (spectacle, repas, soirée de mariage, exposition, etc..).

Ainsi que toute demande de réservation de matériel en cliquant sur Options :
cuisine, chaises, tables, vidéo, micro, vestiaire, affichage, annonce panneau électronique, annonce dans nos publications, ménage après l'occupation, etc.).

En première étape, votre demande de réservation sera prise en compte et indiquée dans le logiciel. Elle sera alors mise en attente de confirmation. Une réponse sera ensuite adressée dans les meilleurs délais. Dès réception du dossier complet, la réservation sera validée.

ATTENTION Pour une bonne préparation de la manifestation, il est impératif de notifier les besoins en matière de matériel pour chaque réservation ou manifestation.